08:21
0

Une petite-fille de 14 mois a réussi à acheter, sans faire exprès, une Austin Healey de 1962 sur e-bay grâce au smartphone de son père.

Les tout-petits adorent jouer avec les smartphones de leurs parents au risque de faire n’importe quoi en appuyant de manière effrénée sur toutes les touches. Ce jour-là, Sorella, une fillette américaine de 14 mois ne s’est évidemment pas rendue compte qu’en jouant avec le smartphone de son père elle venait d’acheter une voiture !
Quelle ne fût pas la surprise de ses parents de recevoir un mail d’e-bay pour les féliciter de leur achat : une Austine Healey de 1962 pour 225 dollars. « Nous étions paniqués », confie Paul, le père de famille aux médias locaux. La voiture est en piteux état mais le père de famille, pas fâché, à décidé de retaper le véhicule. Il a même ouvert une cagnotte sur internet pour appeler aux dons. « Je suis juste content qu’elle n’ait pas acheté la Porsche à 38.000 dollars sur laquelle j’avais des vues », s’amuse-t-il. Depuis, son code pin a été changé et il surveille de près son téléphone.